Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue des Coulisses
17 mai 2013

Les perles des programmateurs, épisode 3

Rappel à toutes fins (in)utiles : ce blog ainsi que tout son contenu sont à vocation humoristique. Pas la peine de t'énerver, c'est mauvais pour la santé !

Chers amis, je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours mais c'est pour la bonne cause. Entre les week-ends de concerts et un nouveau projet sur lequel je bosse d'arrache-pied, je n'ai pas trouvé le temps, bien que je sois intermittente du spectacle aka grosse feignasse payée à rien foutre :D

Pour me faire pardonner, voici donc une nouvelle perle, spécialement repérée pour toi, car je sais que tu en rafoles. (Oui, oui, on se tutoie, c'est plus simple et dans le métier, c'est d'usage).

Tu es prêt ? Bien assis ?
Attention, feu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je prends pas les artistes inscrits à la SACEM"

 

note pour moi-même : renoncer à mes quelques euros annuels de droits d'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité